20/02/2026
Bonjour à tous 🥳
Le vendredi 7 février 2026, la salle Gordini a accueilli le traditionnel “repas des bénévoles de l’APEEP Brocante.”
Un moment convivial organisé pour remercier tous les bénévoles et partenaires qui s’investissent chaque année lors du week-end de l’auto-brocante, autour d’un délicieux repas préparé par Johan, épaulé par les membres de l’APEEP, la soirée s’est poursuivie dans une ambiance festive animée par le DJ Gégé.
Notre président Aurélien.T, accompagné de l’ensemble du bureau de l’APEEP, a tenu à remercier chaleureusement nos partenaires pour leur soutien, ainsi que Freddy et Jean-Yves pour leurs nombreuses années d’engagement bénévole.
La soirée a également été marquée par la remise des chèques aux écoles, représentées par Marie.T , présidente de l’APEEP Les Panvolettes, et de Jean-Michel.O membre de l’OGEC Saint-Sauveur.
Un grand merci à tous pour votre participation à l’auto-brocante et pour faire vivre l’APEEP Brocante tout au long de l’année !
PS : Vous pouvez nous envoyer vos photos via Messenger, nous nous ferons un plaisir de les ajouter à notre album.