05/06/2026
Aujourd'hui, on parle des arbres avec une classe dans laquelle j'interviens plusieurs fois dans l'année. Et l'avantage d'avoir des arbres coupés (si si, il y en a un), c'est qu'on va parler dendrochronologie. Dendro quoi? Et bien quoi, vous n'avez jamais compté les cernes des arbres ?
Nous aurons donc commencé par parler bocage (en classe), puis planté une haie, ensuite découvert les petites bêtes et aujourd'hui les arbres. La dernière séance ? On partagera dans une mare bien sûre 😁