12/03/2025
https://www.facebook.com/share/p/1Bi4kFk9gD/?mibextid=wwXIfr
Salut à toute la communauté !
Le Collectif Terrassongs reprend du service vendredi soir pour faire le son et lumière de la boom fluo de la Commune de La Terrasse! Cette soirée est co-organisée avec le Sou des Écoles de La Terrasse.
Les infos :
📆 Vendredi 14 mars
📍Salle du Glézy-142 rue des Perrières à La Terrasse
⏰ à partir de 19h
💶 Entrée 2€
Paiement : 💳 & 🪙
Buvette 🍻& restauration 🥞
Programmation assurée par Jon Wall!
Venez passer une soirée bien fun et familiale! On vous attend nombreux avec amis et/ou enfants