20/05/2026
Bonjour à toutes et à tous !
En tant qu’association pour les femmes et les hommes victimes directes ou indirectes de violences physiques, psychiques ou sexuelles, nous organisons notre groupe de paroles le mercredi 26 mai 2026 à 20h00 à Le Langon (85) dans la salle au dessus de la mairie.
Cette session sera animée par certains membres du bureau et notre psychologue clinicienne spécialisée en en victimologie te criminologie, Lauralee Bebel, en fonction de sa disponibilité.
Chacun(e) pourra y disposer ce qu’il/elle souhaite. Si ce n'est pas le moment pour vous de prendre la parole vous pouvez simplement venir écouter les partages, ce qui peut vous aidez à vous sentir moins seul(e) dans votre histoire.
L’écoute et la bienveillance seront de mise.
Nous souhaitons un cadre bienveillant, confidentiel et de partages.
Tout ce qui sera dit restera bien évidemment dans le groupe.
Pour les non-adhérents, une adhésion vous sera proposé si vous souhaitez participer au prochain.
Nous restons joignable par mail : [email protected], en MP, ou par téléphone (SMS/appel) au 07 75 83 05 97.
De Chrysalide à Soi 🤗🦋