15/04/2026
🏆CHAMPIONNAT RÉGIONAL🏆
👏 BRAVO à tous les compétiteurs du club pour ce weekend de compétition :
🔶 En U15 :
🔹Ninon 5ème et qualifiée pour les demi-finales du championnat de France 🇫🇷
🔹Louise R 14ème.
🔹Gabriel B : 15ème.
🔹Mathilde : 21ème.
🔹Louise M : 22ème.
🔶 En U17 :
🔹Pauline 10ème.
🔹Gabriel G : 11ème.
🔹Anna : 12ème.
🔹Maël : 18ème.
🔹Jeanne : 19ème.
🔹Anthime : 26ème.
🔶En U19 :
🔹Julie : 9ème.
🔹Emilien : 13ème.
🔶 En seniors :
🔹Louna : 10ème.
🔹Alexis : 15ème.
🔹Malou : 16ème.
🔹Marlène : 22ème
🔹Maxime : 25ème.
🔹Martin : 37ème.
🔹Christophe : 51ème.
🔶 En vétérans :
🔹Valérie : 6ème.
🔹Arnaud : 8ème.
🙏Merci à Ligue Montagne et Escalade de Normandie pour l'organisation, à la ville LH Le Havre et plus particulièrement aux personnes du Pôle Simone Veil pour l'aide à l'organisation ainsi qu'à Régis Debons et Loïc Lachèvre pour leur soutien et la remise des lots. Merci également à l'équipe d'ouvreurs pour ses magnifiques voies ! ✨
🤜🤛 Et pour finir un grand BRAVO et un grand MERCI à tous nos adhérents qui se sont mobilisés pour la réussite de cet évènement (démontage, lavage de prises, rangement, ouverture, pâtissiers, juges, surveillance, accueil des compétiteurs, assurage, supporters...). Sans vous, rien n'aurait été possible, alors encore une fois MERCI pour votre investissement, vous êtes au TOP !!🩵💙