Team Mont-Blanc Cyclisme

Team Mont-Blanc Cyclisme Rouler ensemble, progresser, partager 🏔️
En soutien à Aramis 🚴‍♂️

🚴‍♂️📣 On change de braquet… et de page Facebook !Notre ancienne page va bientôt tirer sa révérence 👋👉 Pour continuer à s...
12/02/2026

🚴‍♂️📣 On change de braquet… et de page Facebook !
Notre ancienne page va bientôt tirer sa révérence 👋
👉 Pour continuer à suivre nos sorties, nos événements, nos photos et toute l’actualité du club, il faut désormais nous rejoindre sur notre nouvelle page !

https://www.facebook.com/share/17JKsTF67v/?mibextid=wwXIfr

👍 Pensez à vous abonner
🔔 Activez les notifications
📢 Et partagez l’info autour de vous !
On compte sur vous pour pédaler avec nous vers cette nouvelle aventure digitale 🚴‍♀️💨
Merci pour votre soutien et à très vite sur la nouvelle page ! 💙

Petit retour sur un moment bien sympa entre les membres de la Team Mont-Blanc Cyclisme. Le samedi 10 janvier nos cyclist...
02/02/2026

Petit retour sur un moment bien sympa entre les membres de la Team Mont-Blanc Cyclisme. Le samedi 10 janvier nos cyclistes gourmands se sont retrouvés au VandB Sallanches (notre partenaire) pour partager la galette des rois 🫓👑 et remplir leur adhésion 2026 pour l'occasion. Un bon moment de convivialité avant la reprise en mars 🚴‍♀️

24/12/2025

🎄🚴‍♂️ Joyeux Noël à toute la communauté ! 🎅
Aujourd’hui, on range le vélo,
on met les jambes sous la table 🍽️
et le seul sprint autorisé…
c’est vers les chocolats 🍫😄!
Que le Père Noël vous apporte
des mégawatts, zéro crevaison
et plein de belles sorties à partager en 2026 ✨
❤️🚴‍♀️ Team Mont-Blanc Cyclisme 🎄

11/12/2025
📅 Lundi 1er décembre : une date historique pour nous !C’était notre toute première Assemblée Générale… et vous avez été ...
11/12/2025

📅 Lundi 1er décembre : une date historique pour nous !
C’était notre toute première Assemblée Générale… et vous avez été (presque) tous au rendez-vous 🙌
🍷 On a commencé fort, très fort même, avec un moment ultra convivial chez VNB, l’un de nos partenaires — histoire de se donner du courage… parce qu’ensuite…
⏳ 1 heure d’Assemblée Générale.
Oui. Une heure entière assis bien sagement.
On vous avait prévenus, c’était l’épreuve finale.
💥 Mais le meilleur pour la fin :
Nous avons eu l’immense fierté de remettre un chèque de 2 500 € à Aramis, l’association que nous soutenons. Et franchement… c’est pour ça qu’on fait tout ça ❤️
Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, et votre engagement.
Et rendez-vous à la prochaine… promis, on remettra l’apéro avant 😏🍾

La Team Mont-Blanc Cyclisme remercie Roue Libre et Aux Délices de Montjoie, ainsi que ses adhérents bénévoles, pour leur...
08/12/2025

La Team Mont-Blanc Cyclisme remercie Roue Libre et Aux Délices de Montjoie, ainsi que ses adhérents bénévoles, pour leur soutien et leur participation au Téléthon 2025.
L'événement s’est déroulé sur la place de Saint-Gervais-les-Bains, ce dimanche 7 décembre, avec un stand rayonnant en dépit des conditions météo.

23/11/2025

Venez découvrir ou redécouvrir l'association ARAMIS !
Les bénévoles vous attendent le mardi 25 novembre au service d’hématologie CHUGA de 9h00 à 17h00.

🚴‍♂️ Team Mont Blanc Cyclisme x Téléthon 2025 ❤️Le 7 décembre 2025, notre club Team Mont-Blanc Cyclisme participera au T...
23/11/2025

🚴‍♂️ Team Mont Blanc Cyclisme x Téléthon 2025 ❤️

Le 7 décembre 2025, notre club Team Mont-Blanc Cyclisme participera au Téléthon avec un défi solidaire ouvert à tous ! 💪

📍 Au programme :
Des home trainers installés pour vous permettre de pédaler à votre rythme et de parcourir un ou plusieurs kilomètres.

💶 Le principe est simple :
➡️ 1 km parcouru = 1 € de don
➡️ Et notre association s’engagerait également à doubler l’effort en contribuant à son tour !

💙 Pour cela, nous lançons un appel à partenaires : souhaitez-vous vous associer à cette action solidaire ?
Vous êtes libres de définir le montant de votre participation.

Ensemble, faisons battre plus fort le cœur de la solidarité ! 🙌

📩 Intéressé(e) ? Contactez-nous en message privé ou par email.

Retour sur cette fin de saison avec un des membres de la Team Mont-Blanc Cyclisme à l'honneur, Julien Bellon a en effet ...
23/10/2025

Retour sur cette fin de saison avec un des membres de la Team Mont-Blanc Cyclisme à l'honneur, Julien Bellon a en effet participé le 11 octobre dernier à un Xtreman, le XTri Greek Hero à Corfou (Grèce). Julien a fini 20ème sur 140 au départ et 1er français. Bravo à lui ! 💪🇨🇵
Ce triathlon extrême comprenait au programme 3,9 km de natation, 176 km et 2500mD+ de vélo, et 38 km avec 1500m.D+ de course à pied. Il a fini avec un temps de 13 heures 49 et s'est qualifié pour le Norseman en Norvège 💪👍 Bravo Julien, champion !

Sortie de la team Mont-Blanc Cyclisme ce dimanche avec un parcours plutôt plat de 100 km et 600m D+ du côté d'Arenthon, ...
12/10/2025

Sortie de la team Mont-Blanc Cyclisme ce dimanche avec un parcours plutôt plat de 100 km et 600m D+ du côté d'Arenthon, Scientrier, L'Eculaz, la pierre aux fées, Cornier, Amancy, St Pierre et retour Sallanches. Une sortie bien "punchy" pour nos 15 gaulois qui avaient répondu présents pour aller voir le dolmen à la pierre aux fées.

La Team Mont-Blanc Cyclisme est partie rouler dans la vallée verte ce dimanche. Pourtant, il ne faisait vraiment pas cha...
28/09/2025

La Team Mont-Blanc Cyclisme est partie rouler dans la vallée verte ce dimanche. Pourtant, il ne faisait vraiment pas chaud au départ à huit heures et demi, le thermomètre affichant un petit 4° 🥶 mais ce n'est pas ça qui allait arrêter nos onze motivés à faire ce beau parcours accidenté qui incluait la montée de Cormand, les cols de Jambaz, de Terramont et du Perret.
Une belle sortie soutenue par une belle ambiance au sein du groupe ! [105 km-1300 mD+]👌👍👏🚴‍♂️🚴‍♀️🚴🚴‍♀️🚴‍♂️🚴‍♀️🚴‍♂️🚴‍♀️🚴🚴‍♀️🚴‍♂️

Adresse

Le Fayet

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Team Mont-Blanc Cyclisme publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager