08/12/2025
Cette semaine on se retrouver pour faire du sport ensemble ?
Mercredi à Percy :
> 14h30 Marcheurs
> 18h30 : Runners "Groupe Initiation"
> 19h : Runners (on part et on rentre ensemble ! )
Jeudi Villedieu Hippodrome :
> 19h : Runners séance de fractionné
Dimanche à Villedieu :
> 10h : Marcheurs & Runners
On compte sur votre présence, bon lundi tout gris ! 🟩😉😘