21/02/2024
La page FCPE Lagord va bientôt fermer.
Depuis la rentrée nous ne sommes plus actif.ve.s.
Chacun.e d'entre nous est parti.e vers de nouveaux projets, après avoir partagé une belle aventure.
La somme de 1400€, fonds de l'association, a été reversée aux écoles maternelle et élémentaire pour financer des projets scolaires.
Un grand merci aux bénévoles qui ont permis d'organiser des temps festifs et ludiques (carnaval, chasse au trésor, participation aux temps forts du Centre Socioculturel "Les 4 Vents" et de la Mairie de Lagord, halloween et noël) et qui ont permis de collecter des fonds.
Merci à l'équipe de représentants qui a accompagné les familles et porté la voix des parents lors des conseils d'écoles et des réunions de concertation pour l'avenir des écoles.
Merci pour les crêpes et surtout pour ces belles rencontres. L'objectif de créer du lien a été largement atteint 😁
A tous les parents, les grands parents et les proches qui ont participé et soutenu notre association, un grand merci et nous souhaitons une belle continuation et de l'engagement pour l'école publique et l'avenir de nos enfants.