14/03/2026
Clap de fin 🎬
1 semaine déjà après notre retour à la maison ! 🏠
6200km en Twingo pour la bonne cause et un gros mix d’émotion ! 🫣
Merci encore à tout ceux qui sont intervenus de près ou de loin dans cette aventure, amis, collègue famille et sponsors, vous avez contribué à la rendre inoubliable ! ❤️
Merci aussi à tout ceux qui étaient présents pour notre arrivée à la maison et d’avoir trinquer avec nous ! 🥂
Merci Thierry pour l’organisation de cette belle surprise et la préparation au top de titine qui a tenu le cap jusqu’au bout 😉❤️