13/05/2026
✨ Retour en images sur notre Assemblée Générale qui s’est déroulée hier soir au Centre Socioculturel de Marbot 📸
Cette année, nos bénévoles ont été mis à l’honneur pour leur engagement, leur énergie et leur présence tout au long de l’année ❤️
Chacun a reçu un trophée du bénévolat en reconnaissance de son investissement précieux au sein de notre association.
👏 Un immense merci à Mon Joyeux Foutoir pour la magnifique réalisation de ces trophées.
Nous remercions également chaleureusement nos partenaires fidèles pour leur soutien constant :
• la Caf de la Meuse
• le Département de la Meuse,
• la MDS de Bar-le-Duc
• la Ville de Bar le Duc
• la Fédération des Centres Sociaux et Socio-culturels de Meuse
Merci à toutes celles et ceux qui font vivre nos projets au quotidien 🙏