Les chats de Feelin' Good

Les chats de Feelin' Good ici pas de vitrine parfaite, juste la réalité de la protection animale : des chats, des soins, des dettes, de la fatigue.. et un besoin urgent de soutien
(2)

Pour soutenir les Chats de Feelin' Good :
Lien Leetchi :
https://www.leetchi.com/c/pour-les-chats-de-feelin-good-help

Lien PayPal :
paypal.me/LesChatsdeFeelinGood
(choisir entre le proches afin d’éviter les frais)

Lien Hello Asso :
https://admin.helloasso.com/les-chats-de-feelin-good/accueil

RIB : me contacter

Adresse postale : me contacter

Pour devenir membre des Chats de Feelin’ Good :


https://www.helloasso.com/associations/les-chats-de-feelin-good/adhesions/devenez-adherent-des-chats-de-feelin-good

Devenir teamer c’est facile et c’est 1€ par mois déductible des impôts, vous ne le voyez même pas ! �
https://www.teaming.net/leschatsdefeelingood

Maya 😭✨🕊️
04/06/2026

Maya 😭✨🕊️

À toutes les personnes qui ont pensé à Pantoufle, qui lui ont envoyé de belles énergies, qui m’ont soutenue, aidée, ou o...
28/05/2026

À toutes les personnes qui ont pensé à Pantoufle, qui lui ont envoyé de belles énergies, qui m’ont soutenue, aidée, ou ont participé financièrement pour qu’il puisse être soigné et accompagné au mieux : merci du fond du cœur.

Grâce à vous, j’ai pu faire davantage pour lui, lui offrir des soins, du confort et me battre jusqu’au bout pour essayer de l’aider.

Même si aujourd’hui je m’en veux encore, même si je doute sans cesse de mes choix, des décisions prises, des endroits où je l’ai emmené… je sais aussi que tout ce que j’ai fait, je l’ai fait par amour pour lui.

Pantoufle a été immensément aimé, entouré et porté par énormément de bienveillance. Merci à tous d’avoir été là pour lui, et pour moi ♥️

27/05/2026

C’était notre dernier moment à nous 😭
Le vide est immense sans lui 😭 Mon petit Amour 😭
Il m’aidait à tenir.. je suis détruite 😭

Pantoufle 😭 🕊️
27/05/2026

Pantoufle 😭 🕊️

22/05/2026

🚨 urgence prise en charge Pantoufle 🚨

Il est aux urgences à Toulouse (vidéo sur le chemin en direction de l’hôpital)

Je fais appel à votre aide et la solidarité pour les soins à apporter à Pantoufle 🙏🏽
Pour contrôler le saignement et comprendre ce qu’il se passe exactement pour pouvoir s’occuper de lui et le soigner correctement 🥺

https://www.helloasso.com/associations/les-chats-de-feelin-good/collectes/soigner-pantoufle

Depuis quelques jours c’est un véritable cauchemar que nous vivons avec Pantoufle.Je suis rentrée de Lille en catastroph...
21/05/2026

Depuis quelques jours c’est un véritable cauchemar que nous vivons avec Pantoufle.

Je suis rentrée de Lille en catastrophe après presque 10 heures de route pour le mariage de ma sœur, parce que j’ai retrouvé Pantoufle très abattu. Il refusait de manger et je l’ai trouvé pâle. Connaissant sa fragilité digestive je n’ai pas voulu attendre.

Je l’ai amené immédiatement chez un vétérinaire proche de chez moi qui a réalisé une prise de sang. Les résultats ont révélé une anémie sévère. Face à l’urgence il m’a orientée vers un service d’urgences vétérinaires à Toulouse à 2 heures de route de chez moi.. en pleine nuit après déjà des heures de trajet.

Avant de partir j’avais pourtant appelé les urgences pour demander s’ils avaient du sang disponible pour une transfusion, on m’avait répondu oui, j’avais même proposé de venir directement avec un chat donneur mais cela m’a été refusé.

Arrivée sur place, après 1h30 d’attente, on me reçoit et Pantoufle est mis sous oxygène.. on finit par m’annoncer vers 2h30 du matin que le sang qu’ils avaient était inutilisable et on me dit alors qu’ils ont une liste de donneurs et qu’ils contacteront des familles le lendemain matin. Autant vous dire que j’étais furieuse, sachant que j’avais moi-même des donneurs disponibles immédiatement.

Je passe la nuit sur place et le matin à la première heure personne n’avait encore été contacté, on m’explique qu’ils vont seulement commencer les appels et qu’une collègue possède aussi un chat donneur mais qu’elle a fait une garde de 24h et qu’il faut la laisser dormir.. sauf que pendant ce temps-là Pantoufle attendait sa transfusion avec une anémie sévère.

Je rentre malgré tout chez moi pour faire les soins de mes chats, encore 2h de route.. Puis vers midi on m’annonce enfin qu’une famille va venir avec un chat donneur. À 14h on me dit que le donneur est arrivé et que la transfusion va commencer.. sauf qu’elle ne commencera finalement qu’à 16h.

J’appelle à 20h on me dit qu’il supporte bien la transfusion et que ses globules rouges remontent. Ils le gardent hospitalisé jusqu’au lendemain.

Le lendemain matin comme convenu avec la vétérinaire j’appelle à 8h30 car elle m’avait parlé d’une possible prise en charge en médecine interne. Mais au téléphone on me dit finalement de venir le récupérer, qu’il va bien, qu’il a très bien mangé, etc. Je vais le chercher et j’apprends que le donneur était le chat de la véto.. et non celui de la famille comme annoncé pourtant la veille à midi..

Je repars donc à Toulouse hier après-midi pour aller le cherche et je rentre vers 18h avec lui.. et là tout recommence : Pantoufle boit énormément, il va à la litière et fait du méléna (sang digéré dans les selles) signe de saignement digestif. Il n’arrive pas à manger, il est nauséeux, il s’affaiblit, il vomit, refait du méléna dans la nuit, revomit encore, il a mal au ventre.. Il se recroqueville, devient de plus en plus pâle.

Je rappelle alors les urgences et la vétérinaire me répond :
« Bonjour, je vous confirme que nous n'avons pas eu de méléna rapporté pendant l'hospitalisation de Pantoufle. Il est possible que les saignements soient intermittents… »

Puis elle ajoute qu’ils peuvent « proposer une échographie abdominale vendredi ou samedi »

Mais comment peut-on laisser repartir un chat dans cet état sans chercher l’origine du saignement ? Pourquoi cette échographie n’a-t-elle pas été faite pendant son hospitalisation alors qu’il présentait déjà une anémie sévère nécessitant une transfusion ?

Je l’amène chez un autre vétérinaire, à 1h de la maison, qui me dit ne rien pouvoir faire et qu’il faut repartir en urgence à Toulouse.
Nous sommes donc repartis, 1h45 de route de plus, cette fois dans un CHV où nous devions initialement consulter un spécialiste en médecine interne la semaine prochaine.

À notre arrivée Pantoufle a été pris en charge immédiatement. Après plus d’une heure d’attente la vétérinaire m’explique qu’ils vont faire un vrai bilan complet : prises de sang, échographie, radiographies, perfusion, fer, traitements en intraveineux..

Il est 13h je reste sur place pour être près de lui.. je n’ai pas de nouvelles de l’après-midi alors je décide de m’y rendre à 19h et la vétérinaire me reçoit.

L’échographie réalisée a révélé un ulcère perforé au niveau du duodénum donc c’est quelque chose d’assez grave et jamais il n’aurait dû rentrer à la maison comme ça !

Pendant tout ce temps Pantoufle avait bien une lésion digestive grave qui provoquait des saignements.

Demain il doit encore passer une radiographie des poumons ainsi qu’une cytoponction du foie, ils essaient de comprendre l’origine de tout cela et enfin poser un diagnostic.

Financièrement je n’y arrive plus.

La première hospitalisation avec la transfusion représente déjà 1140 €.
Une partie a pu être réglée grâce à vos dons et à mon argent personnel mais il reste encore des frais à payer.

Et aujourd’hui cette deuxième hospitalisation démarre avec un nouveau devis de 1000 € pour seulement 24h de prise en charge.

Je suis épuisée moralement, physiquement et financièrement.

Pour Pantoufle j’ai besoin de vous car il faut maintenant aller au bout des examens et lui donner toutes les chances possibles..

Merci à tous ceux qui nous soutiennent, partagent, donnent ou prennent simplement des nouvelles de lui.

Je suis morte de trouille 😰

Financement participatif organisé par Les chats de Feelin' Good - Offrez à Pantoufle une seconde chance : aidez-nous à financer les examens vétérinaires

Bonjour à toutes et à tous,Je fais aujourd’hui un appel à l’aide pour mon Pantoufle… Pour une fois que je m’absente.. j’...
20/05/2026

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais aujourd’hui un appel à l’aide pour mon Pantoufle…

Pour une fois que je m’absente.. j’étais à Lille pour le mariage de ma sœur à 900km de chez moi. Pantoufle s’est affaibli d’un coup et j’ai dû rentrer en catastrophe. Après 9 heures de route pour revenir, j’ai repris la voiture en pleine nuit pour foncer à l’hôpital vétérinaire de Toulouse à 2 heures de route.

Les examens ont révélé un effondrement des globules rouges : Pantoufle souffre d’une anémie sévère provoquée par un saignement digestif. Ce saignement serait lié à la cortisone qu’il prenait pour son inflammation digestive chronique, un traitement pourtant nécessaire pour essayer de le soulager au quotidien.

Il est actuellement hospitalisé à Toulouse et a besoin de soins lourds, d’examens, d’une surveillance constante et probablement de transfusions. 15 jours seulement après Maya je me retrouve à nouveau face à des frais vétérinaires énormes… et malgré tout ce que je donne déjà personnellement pour les chats et l’association je n’arrive plus à suivre financièrement.

Je mets énormément de mon argent personnel pour sauver et soigner les chats, mais aujourd’hui je ne peux pas y arriver seule. J’ai besoin de votre aide pour permettre à Pantoufle de recevoir tous les soins nécessaires à sa prise en charge et, je l’espère, à sa guérison ♥️ Il a reçu une transfusion en urgence 🚨 je dois aller le chercher pour le transférer moi-même dans un service de médecine interne

Même quelques euros peuvent faire la différence. Et si vous ne pouvez pas participer financièrement, un partage m’aidera déjà énormément.

Merci du fond du cœur pour votre soutien, vos pensées et votre présence dans ces moments très difficiles.

Les 1250€ récoltés ont été utilisés il y a quelque temps lors des soins qu’il avait reçus. Aujourd’hui on repart de zéro..

https://www.helloasso.com/associations/les-chats-de-feelin-good/collectes/soigner-pantoufle

Un article paru dans la dépêche dénonçant la divagation des chiens et le soutien de + de 6000 personnes
18/05/2026

Un article paru dans la dépêche dénonçant la divagation des chiens et le soutien de + de 6000 personnes

Après la mort de son chat, attaqué par un chien en liberté qui s’est introduit dans son jardin, cette Lot-et-Garonnaise dénonce de nouvelles divagations d’animaux sur sa propriété
➡️ https://l.ladepeche.fr/6k1B

Un article dans le petit bleu concernant ce qui est devenu un fléau
18/05/2026

Un article dans le petit bleu concernant ce qui est devenu un fléau

Après la mort de son chat, attaqué par un chien en liberté qui s’est introduit dans son jardin, cette Lot-et-Garonnaise dénonce de nouvelles divagations d’animaux sur sa propriété
➡️ https://l.petitbleu.fr/Dfw

12/05/2026

Je vous assure que j’ai autre chose à fo**re que de passer des nuits blanches et surveiller ma maison et à publier des fausses publications !
Les personnes qui s’interrogent : consultez la page de l’asso au lieu de faire c***r le monde !
Et mieux encore : venez sur place !! Comme ça vous constaterez et je vous laisserai gérer les chiens dangereux ok !

Adresse

Lédat

Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 19:00
Mardi 10:00 - 19:00
Mercredi 10:00 - 19:00
Jeudi 10:00 - 19:00
Vendredi 10:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 19:00
Dimanche 10:00 - 19:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les chats de Feelin' Good publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les chats de Feelin' Good:

Partager