27/05/2026
Ouverture de la saison 🎈
Samedi soir nous avons fait un envol avec nos amis de APIMM
17 ballons au départ de l'aérodrome de Doncourt, de quoi décorer ce beau ciel bleu 😍
Restez à l'affût ce week-end dans le ciel, nous pourrions peut être faire un vol 😉
Merci à Julien.T Photographie pour les photos 🫶🏻