24/05/2026
Notre sortie annuelle à Anduze fut une parenthèse pleine de douceur, de découvertes et d’émerveillement.
Nous avons commencé cette belle journée par la visite de La Bambouseraie en Cévennes, un lieu magnifique où la nature nous a offert un véritable moment d’évasion entre les bambous géants, les jardins paisibles et les couleurs apaisantes.
Nous nous sommes ensuite retrouvés autour d’un agréable déjeuner au restaurant L’Entre Deux Gares, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, heureux de partager ces instants ensemble.
L’après-midi s’est poursuivie au rythme du Train à vapeur des Cévennes, où le charme d’autrefois, le souffle de la locomotive et les paysages des Cévennes nous ont enchanté
Cette journée passée avec nos adhérents restera un très beau souvenir, rempli de sourires, de bonne humeur et de précieux moments de partage. Merci à tous d’avoir contribué à rendre cette escapade si belle et si mémorable.
Petit clin d’œil et grand merci également à Greg et notre chauffeur Bernard de TMT transmedtour voyages, pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur tout au long de cette belle escapade.
Prenez soin de vous et gardons encore longtemps ces beaux souvenirs dans nos cœurs. 🌿✨
Cathy, votre présidente.