Association L'Orée du parc

Association L'Orée du parc Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Association L'Orée du parc, Organisation à but non lucratif, Istres.

📢 Notre vide-greniers affiche désormais complet pour demain !Un grand merci à toutes les personnes inscrites. Nous avons...
06/06/2026

📢 Notre vide-greniers affiche désormais complet pour demain !

Un grand merci à toutes les personnes inscrites. Nous avons hâte de vous accueillir pour cette belle journée placée sous le signe de la convivialité et des bonnes affaires.

!👀 Visiteurs, préparez-vous à chiner, dénicher des trésors et profiter d'une belle ambiance tout au long de la journée.
🕗Rendez-vous demain ! ☀️ On vous attend nombreux !

🌸 Bonne fête à toutes les mamans ! 🌸En ce jour de fête, l'Association de quartier de l'Orée du Parc souhaite une merveil...
31/05/2026

🌸 Bonne fête à toutes les mamans ! 🌸

En ce jour de fête, l'Association de quartier de l'Orée du Parc souhaite une merveilleuse journée à toutes les mamans.

Profitez de ces moments de bonheur, de tendresse et de partage avec ceux qui vous sont chers.

Belle fête des Mères à toutes ! 💐❤️

24/05/2026
Notre sortie annuelle à Anduze fut une parenthèse pleine de douceur, de découvertes et d’émerveillement.Nous avons comme...
24/05/2026

Notre sortie annuelle à Anduze fut une parenthèse pleine de douceur, de découvertes et d’émerveillement.

Nous avons commencé cette belle journée par la visite de La Bambouseraie en Cévennes, un lieu magnifique où la nature nous a offert un véritable moment d’évasion entre les bambous géants, les jardins paisibles et les couleurs apaisantes.

Nous nous sommes ensuite retrouvés autour d’un agréable déjeuner au restaurant L’Entre Deux Gares, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, heureux de partager ces instants ensemble.

L’après-midi s’est poursuivie au rythme du Train à vapeur des Cévennes, où le charme d’autrefois, le souffle de la locomotive et les paysages des Cévennes nous ont enchanté

Cette journée passée avec nos adhérents restera un très beau souvenir, rempli de sourires, de bonne humeur et de précieux moments de partage. Merci à tous d’avoir contribué à rendre cette escapade si belle et si mémorable.

Petit clin d’œil et grand merci également à Greg et notre chauffeur Bernard de TMT transmedtour voyages, pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur tout au long de cette belle escapade.

Prenez soin de vous et gardons encore longtemps ces beaux souvenirs dans nos cœurs. 🌿✨
Cathy, votre présidente.

L’association des habitants de l'orée du parc 🌳 organise son traditionnel vide-grenier de printemps🌸🌷🌺📅 Dimanche 7 juin🕗...
17/05/2026

L’association des habitants de l'orée du parc 🌳 organise son traditionnel vide-grenier de printemps🌸🌷🌺
📅 Dimanche 7 juin
🕗 De 8h à 16h
📍 Sur le parking du stade du CEC
Venez nombreux chiner, vendre et passer un moment convivial !
📞 Pour toute information et inscription, contactez la présidente de l’association 0662844679

🌿✨ Joyeux 1er mai à toutes et à tous !Que ce joli brin de muguet vous apporte bonheur, santé et de beaux moments à parta...
01/05/2026

🌿✨ Joyeux 1er mai à toutes et à tous !
Que ce joli brin de muguet vous apporte bonheur, santé et de beaux moments à partager dans notre quartier 🌼
Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour de nouvelles rencontres et animations !

Puisse cette Journée de la femme...  apporter joie, reconnaissance et appréciation pour tout ce que vous faites. Bonne f...
08/03/2026

Puisse cette Journée de la femme... apporter joie, reconnaissance et appréciation pour tout ce que vous faites. Bonne fête à vous mesdames 🌷

Aujourd’hui c’est la fête des grands mères, une tendre pensée pour elles et celles qui ne sont plus là , mais que nous n...
01/03/2026

Aujourd’hui c’est la fête des grands mères, une tendre pensée pour elles et celles qui ne sont plus là , mais que nous n’oublions pas.🌷🩷

Chers adhérents, chers habitants,L’Association des habitants de l’Orée du Parc souhaite adresser ses plus sincères remer...
11/01/2026

Chers adhérents, chers habitants,
L’Association des habitants de l’Orée du Parc souhaite adresser ses plus sincères remerciements à toutes celles et ceux qui ont participé à la galette des rois ainsi qu’à la remise des récompenses du concours des illuminations de Noël.
Votre présence, votre bonne humeur et votre engagement ont fait de ces moments de véritables instants de convivialité et de partage. Grâce à votre créativité et à votre implication, notre quartier a brillé de mille feux pendant les fêtes, renforçant l’esprit de voisinage et la chaleur humaine qui nous rassemblent.
Félicitations à l’ensemble des participants au concours des illuminations, et un grand bravo aux lauréats pour leurs magnifiques décorations. Bravo aussi aux enfants pour le plus beau dessin destiné au père Noël.
Nous sommes heureux de voir notre quartier vivre à travers ces rencontres et espérons vous retrouver nombreux lors de nos prochains événements.
Encore merci à toutes et à tous, et très belle année à venir !

01/01/2026

Adresse

Istres

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Association L'Orée du parc publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager