11/04/2026
Avez-vous déjà vécu des problèmes ou mauvaises expériences dans les transports ou pour des questions de stationnement liés à votre handicap invisible ?
Partagez en commentaire de ce post ce que vous avez pu vivre.
Ces expériences doivent être partagées pour que nous puissions trouver des solutions afin que ce type de problèmes cessent et que nos handicaps invisibles ne soient plus ignorés !
Vous pouvez bien-sûr également partager vos idées de solutions si vous en avez !
Et si vous souhaitez nous aider dans notre combat pour nos droits et que ce type de problèmes cesse, rejoignez-nous en adhérant à l'association Invisibles mais vrais via ce lien :
https://www.helloasso.com/associations/invisibles-mais-vrais/adhesions/formulaire-d-adhesion