APE : Les Bambins de Pagnol - Hem

APE : Les Bambins de Pagnol - Hem Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de APE : Les Bambins de Pagnol - Hem, Organisation à but non lucratif, école marcel pagnol, Hem.

Une équipe de parents motivés pour porter des projets, organiser des événements et améliorer le quotidien des élèves 🌈
Notre force : agir ensemble pour nos enfants.

⚽🏆 TOURNOI DE FOOT – KERMESSE DU 19 JUIN 🏆⚽Spécial thème Coupe du Monde !Chers parents,À l’occasion de la kermesse du 19...
04/06/2026

⚽🏆 TOURNOI DE FOOT – KERMESSE DU 19 JUIN 🏆⚽
Spécial thème Coupe du Monde !

Chers parents,

À l’occasion de la kermesse du 19 juin, nous vous proposons un grand tournoi de foot en montante descendante 🎉

Le principe est simple :
➡️ l’équipe qui gagne reste en jeu et défend sa place face à un nouvel adversaire ;
➡️ l’équipe qui perd sort du terrain, mais peut retenter sa chance pour revenir dans la compétition ;
➡️ l’équipe qui accumule le plus de victoires remportera le Trophée de la Coupe du Monde 🏆

Et parce que l’esprit de la fête passe avant tout :
✨ pas de perdants !
🎁 Tout le monde repartira avec un cadeau !

À gagner également :
🏆 une 2e petite Coupe du Monde
🏅 des médailles
🔑 des porte-clés en forme de trophée

N’hésitez pas à en parler autour de vous : tout le monde peut tenter sa chance !

On vous attend nombreux pour partager un beau moment sportif, festif et convivial, au profit des enfants ❤️⚽

À très vite !

Bonjour chers parents,Suite à un un désistement de dernière minute, nous avons eu à cœur de reprendre l’organisation de ...
04/06/2026

Bonjour chers parents,

Suite à un un désistement de dernière minute, nous avons eu à cœur de reprendre l’organisation de la *kermesse du 19 juin*, afin d’offrir aux enfants une belle fête d’école, conviviale, joyeuse et remplie de beaux souvenirs 🎉

Dans les prochains jours, nous allons vous faire parvenir, par le biais des maîtresses, un petit sondage concernant l’organisation de cette journée :
➡️ le nombre de bracelets dont vous aurez besoin pour accéder à la fête
➡️ la tenue des stands (restauration/jeux)
➡️ La préparation/rangement
➡️ la préparation de gâteaux

Nous vous remercions de bien vouloir remplir soigneusement le nombre de bracelets souhaités, afin que nous puissions vous les remettre dans les meilleures conditions. ATTENTION : LES ENFANTS DE L'ÉCOLE N'ONT PAS BESOIN DE BRACELETS.

Merci également de nous retourner vos réponses *le plus rapidement possible, et au plus t**d le vendredi 12 juin*, afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Nous avons vraiment hâte de vous retrouver pour cette belle fête d’école du *19 juin* !

Au programme :
⚽ tournoi de foot
🍦 glaces
🎨 maquillage
🍔 restauration
🏰 jeux gonflables
🎯 petits jeux pour petits et grands
… et encore de beaux moments à partager ensemble !

Nous vous attendons nombreux pour faire de cette journée une vraie réussite pour nos enfants ❤️

Merci d’avance pour votre aide et votre participation.

L’équipe des Bambins de Pagnol

📢 Bonjour à tous,Dans le cadre des préparatifs de notre belle Fête des Bambins 🎉, le parking situé côté primaire sera ex...
22/05/2026

📢 Bonjour à tous,

Dans le cadre des préparatifs de notre belle Fête des Bambins 🎉, le parking situé côté primaire sera exceptionnellement fermé à partir de 11h30 afin de permettre l’installation du stand poneys 🐴.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et votre coopération. 🙏✨

Bonjour à tous 🌟Des formulaires ont été distribués aux enfants concernant le nombre de bracelets souhaités pour la Fête ...
11/05/2026

Bonjour à tous 🌟

Des formulaires ont été distribués aux enfants concernant le nombre de bracelets souhaités pour la Fête des Bambins, qui aura lieu le vendredi 22 mai à partir de 16h35, avec une entrée côté élémentaire 🎉

🎟️ 1 bracelet = 1 personne présente
Cela concerne aussi bien les enfants que les adultes.

Exemple :
1 élève de CE2 + 1 élève de moyenne section + 2 parents + 2 grands-parents = 6 bracelets.

Afin de nous permettre d’organiser au mieux cette belle fête, merci de remettre le formulaire complété aux enseignants avant le lundi 18 mai à 16h30 📝

Nous recherchons également des jeunes volontaires pour tenir certains stands, afin de permettre aux parents de profiter davantage de l’événement avec leurs enfants 🙌
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous connaissez des jeunes disponibles !

Merci à tous pour votre aide et votre participation 💛

Bonjour à tous,Afin de préparer ensemble la Fête des Bambins, qui aura lieu le 22 mai prochain, nous vous invitons à un ...
04/05/2026

Bonjour à tous,

Afin de préparer ensemble la Fête des Bambins, qui aura lieu le 22 mai prochain, nous vous invitons à un goûter d’information convivial et informel :

📅 Lundi 11 mai
🕟 À partir de 16h30
🍪 Box goûter : 2,50 €

Ce moment sera l’occasion d’échanger, de partager vos idées, vos envies, votre énergie, et de préparer tous ensemble une fête inoubliable pour les enfants.

Nous vous attendons nombreux, dans la joie et la bonne humeur, afin de faire de cette fête un vrai moment de plaisir et de partage.

Bien évidemment, les bénéfices seront intégralement utilisés pour soutenir les actions menées au profit des enfants.

Merci à tous pour votre présence et votre soutien.

Les Bambins de Pagnol

🎁 GRANDE TOMBOLA – LES LOTS À GAGNER ! 🎁Chers parents,Nous avons le plaisir de vous partager l’affiche regroupant les no...
02/05/2026

🎁 GRANDE TOMBOLA – LES LOTS À GAGNER ! 🎁

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous partager l’affiche regroupant les nombreux lots à gagner lors de notre grande tombola 🎉

📅 Le tirage au sort aura lieu le vendredi 22 mai
🕠 À partir de 17h30
📍 À l’occasion de la Fête des Bambins, organisée à l’école Marcel Pagnol.

Nous espérons vous voir nombreux pour partager tous ensemble ce beau moment festif, convivial et familial autour des enfants 🥳✨

Un grand merci à tous pour votre participation, votre soutien et votre mobilisation 🙏💛

Belle journée et bon week-end à tous 🌸

🎉 FÊTE DES BAMBINS – PROGRAMME OFFICIEL 🎉📅 Vendredi 22 mai🕟 À partir de 16h35📍 École Marcel PagnolChers parents,Nous avo...
02/05/2026

🎉 FÊTE DES BAMBINS – PROGRAMME OFFICIEL 🎉
📅 Vendredi 22 mai
🕟 À partir de 16h35
📍 École Marcel Pagnol

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous dévoiler le programme de la Fête des Bambins, un grand moment festif, convivial et familial autour de nos enfants 🥳✨

🌟 À 17h : Danse des Bambins
Une grande danse commune réunira les élèves, des tout-petits de chez Marianne jusqu’aux CM2.
📍 Rendez-vous dans la cour des maternelles.

🎓 À 17h30 : Cérémonie de remise des diplômes des CM2
Un joli moment préparé spécialement pour célébrer nos grands avant leur passage vers une nouvelle étape.
📍 La cérémonie aura lieu dans la cour des grands.

🎁 Après la remise des diplômes : Tirage au sort de la tombola
Le tirage se déroulera à la suite de la cérémonie. Bonne chance à tous les participants 🍀

🎈 Tout au long de la fête, de nombreuses animations seront proposées :
🏰 Jeux gonflables
⚽ Jeux sur le thème du foot
🎯 Jeux classiques
🦆 Pêche aux canards
🐴 Tours à poneys
🎈 Sculpteur de ballons
✨ Et bien d’autres surprises !

🍽️ Restauration sur place :
🌭 Sandwichs chauds
🥪 Sandwichs froids
🥤 Boissons
🍿 Pop-corn
☁️ Barbe à papa
🍬 Bonbons
🍦 Et un glacier sera également présent avec son camion !

🎟️ Information importante : bracelets d’accès
Un papier vous sera prochainement transmis afin d’indiquer le nombre de bracelets dont vous aurez besoin pour accéder à la fête. Cela nous permettra d’organiser leur distribution dans les meilleures conditions.

Nous vous attendons nombreux pour partager ensemble cette belle fête autour des enfants 💛
Merci à tous pour votre participation, votre présence et votre précieux soutien 🙏✨

🎉 Chers parents,Nous espérons que la rentrée s’est déroulée au mieux pour tous les Bambins… et pour vous également 😊📅 No...
02/05/2026

🎉 Chers parents,

Nous espérons que la rentrée s’est déroulée au mieux pour tous les Bambins… et pour vous également 😊

📅 Notez dès maintenant la date :
Vendredi 22 mai à partir de 16h40 aura lieu la très attendue Fête des Bambins !

✨ Au programme : une fin de journée festive et conviviale pour petits et grands, avec de nombreuses animations :
🎈 jeux gonflables, poneys, coin jeux… et bien d’autres surprises !

🍔 Côté restauration :
sandwichs froids et chauds, barbe à papa, pop-corn, glaces et boissons seront proposés sur place.

🎁 Temps fort de l’événement :
le tirage au sort de notre grande tombola avec une voiture à gagner, ainsi que de nombreux autres lots !

📢 Pour celles et ceux qui remplissent des grilles :
n’hésitez pas à revenir vers nous pour en réclamer d'autres !
👉 Les grilles seront récupérées jusqu’au 22 mai inclus.

🤝 Nous avons besoin de vous !
Afin de faire de cette fête un moment réussi pour tous, nous recherchons des bénévoles.

👉 Une réunion d’organisation sera proposée très prochainement (probablement semaine prochaine) afin de vous présenter le déroulement et recueillir vos idées.
👉 Un sondage sera également publié dans le groupe pour identifier les personnes disponibles.

👩‍👧‍👦 Parents, ados ou toute personne souhaitant s’impliquer : vous êtes les bienvenus pour aider à tenir un stand ou participer à l’organisation.

🎯 L’objectif : permettre à chacun de profiter pleinement de ce moment avec les enfants, dans les meilleures conditions.

📣 N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Merci à tous pour votre mobilisation 🙏
Très belle journée à vous ✨

🌸 GOÛTER AVANT LES VACANCES DE PRINTEMPS 🌸Bonjour chers parents,À l’occasion des vacances de printemps, nous vous donnon...
07/04/2026

🌸 GOÛTER AVANT LES VACANCES DE PRINTEMPS 🌸

Bonjour chers parents,

À l’occasion des vacances de printemps, nous vous donnons rendez-vous jeudi 9 avril à partir de 16h30, devant l’école, pour partager un moment gourmand et convivial avec les enfants 😊

🍴 Au menu :
👉 1 box à 2,50 € comprenant :

1 pain au chocolat
1 Capri-Sun
1 paquet de bonbons

🍫 Pour les plus gourmands :
➡️ Des Kinder Bueno seront proposés à 1 €

🎟️ TOMBOLA – INFORMATION IMPORTANTE
Le tirage au sort initialement prévu ce jour-là est reporté au vendredi 22 mai, à l’occasion de la Fête des Bambins.

🎉 Nous préparons un grand événement autour de cette tombola, avec de nombreuses surprises pour les enfants… et les parents !

✨ Nous espérons vous voir nombreux dès ce jeudi pour le goûter, et encore plus nombreux le 22 mai pour partager ensemble un moment festif inoubliable.

💛 L’ensemble des fonds récoltés sera au bénéfice des enfants.

Très belle journée à tous et à jeudi !

Adresse

école Marcel Pagnol
Hem
59510

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque APE : Les Bambins de Pagnol - Hem publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager