01/06/2023
Bonjour à tous et toutes,
Notre fête des voisins LM Oxygène c'est demain vendredi 2 juin à partir de 19h, sur le rond-point au bout de l'impasse Bocquet comme l'an dernier !
Passez boire un verre ou manger un morceau, c'est le principe de la fête des voisins : nous avons prévu quelques boissons, vous pouvez amener à manger, assiette et couverts...
Ça peut être aussi l'occasion d'adhérer à notre association LM-Oxygène pour l'année 2023 !
A demain 🙂