27/01/2026
🚨🚨🚨⚠️⚠️⚠️🚨🚨🚨⚠️⚠️⚠️🚨🚨🚨
Dans le cadre des travaux de démolition du bâtiment « Bretelle », le parking situé devant l’école élémentaire (côté cantine) sera fermé du 02 février au 24 avril 2026.
Durant toute la durée des travaux, seul un accès piéton jusqu’au gymnase sera possible.
Afin de limiter la gêne occasionnée, des places de stationnement seront mises à disposition des familles sur les temps d’entrée et de sortie des élèves.
Vous trouverez en pièce jointe un plan précis indiquant les zones de stationnement disponibles, signalées en rose.
Durant cette période, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à privilégier le covoiturage ainsi que les déplacements à pied ou à vélo.
Pour rappel, les vélos des enfants peuvent être laissés à l’école.