13/04/2026
Tic, tac, tic, tac... C'est ce samedi 18 avril l'AG à L'Oasis du Dragon ! à 14h30... Pensez à envoyer votre pouvoir si vous ne pouvez pas être parmi nous... Sinon, à très bientôt... Au plaisir de vous faire découvrir nos projets et actions si vous venez par curiosité et/ou de vous retrouver pour les autres personnes un peu plus habituées.