25/03/2023
Un grand bravo à nos décorés de la médaille du conseil départemental de L'Orne ce vendredi 24 mars !
Notre président VALIQUET Alain et Vice-président RIVIERE Joël étaient mis à l'honneur hier pour la remise de cette décoration.
Nous tenons également à féliciter 2 de nos adhérents LESGAGES Émile et NICOLAS Maurice qui se sont vus décerner la même médaille.