Épi’Run trail

Épi’Run trail Papa d’un petit guerrier, Kelyo

194 tours. 132 km. 24h.ON L’A FAIT BO**EL !!Merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous soutenir, de près ou de lo...
05/05/2025

194 tours. 132 km. 24h.
ON L’A FAIT BO**EL !!

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous soutenir, de près ou de loin. Vous avez été incroyables.

Un immense merci aux sapeurs-pompiers de Fougères qui ont assuré les relais pendant la nuit, pour que je ne sois jamais seul. Votre présence a compté plus que vous ne l’imaginez.

Merci aussi à Thomas, Dylan, Antho, Laura, Anne-marie, Laurine, Ophélie, Marylène, Enora, Ludo, Quentin… et à toutes les personnes dont je n’ai pas forcément les prénoms mais qui ont été là, qui ont couru, marché, crié, encouragé…
Vous m’avez donné la force d’aller au bout. Pour moi. Pour Kelyo. Pour tous les enfants extraordinaires qui méritent qu’on se dépasse pour eux.

Ce défi, c’est bien plus qu’une performance :
C’est un message.
Un cri du cœur.
Une preuve que rien n’est impossible quand on est bien entouré.

Merci à vous tous.
La team Epi’Run Trail vous remercie !

05/05/2025
05/05/2025
05/05/2025

Lilian Tumoine et Emilie Napoléon habitent la commune de Saint-Germain-en-Coglès, en Ille-et-Vilaine. Ils sont parents de deux enfants, Gabriel, 18 mois et Kelyo, un petit garçon âgé de 6 ans sujet à des crises d’épilepsie. Pour soutenir la recherche sur cette maladie, Lilian Tumoine a couru pendant 24 heures.👍👍👍

➡️ https://l.ouest-france.fr/rbfg

J-1 ⚔️. Demain je cours pour eux, Demain on court tous pour eux. Je cours pour mes fils, et pour tout les autres. Et je ...
02/05/2025

J-1 ⚔️.

Demain je cours pour eux, Demain on court tous pour eux.
Je cours pour mes fils, et pour tout les autres.

Et je sais déjà que je ne serai pas seul, vous serez là, à mes côtés ou dans mes pas.

Ce qui ce passe est grand, ensemble nous sommes entrain de créer cette force dont ils ont besoin, et ce n'est que le début.

Samedi 3 Mai ⚔️
Complexe sportif Saint Germain en Cogles.
13h
24h pour nos enfants 🏃⚔️

Ce n’est pas “mon” défi.C’est le nôtre.🤝Et si tu te joignais à moi pour qu’on soit des centaines à montrer qu’on ne lais...
01/05/2025

Ce n’est pas “mon” défi.
C’est le nôtre.🤝
Et si tu te joignais à moi pour qu’on soit des centaines à montrer qu’on ne laisse personne de côté ?🤍

❤️ 24h. C’est long. Mais pas autant que le combat quotidien de nombreux enfants.C’est pour eux qu’on se lève. C’est pour...
30/04/2025

❤️ 24h. C’est long. Mais pas autant que le combat quotidien de nombreux enfants.

C’est pour eux qu’on se lève. C’est pour eux que je cours.
Pour mon fils. Pour tous les enfants extra-ordinaires.

Ce n’est pas un exploit sportif, c’est un acte d’amour, de solidarité.
Et toi, tu peux en faire partie !

💥 Samedi 3 mai à 13h, je démarre cette boucle.Je rêve qu’elle ne soit jamais vide pendant 24h.Je rêve que mon fils voie ...
29/04/2025

💥 Samedi 3 mai à 13h, je démarre cette boucle.
Je rêve qu’elle ne soit jamais vide pendant 24h.
Je rêve que mon fils voie à quel point on peut soulever des montagnes ensemble.

🏃‍♀️ Marche, trottine, cours ou viens boire un café, une bière : tout compte.

➡️ Invite un ami ➡️ Marque quelqu’un ➡️ Lance un défi !

Certains enfants nous montrent chaque jour ce que veut dire le vrai courage. 🩶Alors, pour eux, on va courir, tous ensemb...
29/04/2025

Certains enfants nous montrent chaque jour ce que veut dire le vrai courage. 🩶
Alors, pour eux, on va courir, tous ensembles. 🤝
Parce qu'eux, n’ont pas toujours le choix, moi j’ai fait le choix de me battre 💥

Le 3 mai à 13h, je me lance.Je n’ai qu’un objectif : ne pas lâcher pendant 24h.Mais seul, je ne suis rien. Avec vous, on...
27/04/2025

Le 3 mai à 13h, je me lance.
Je n’ai qu’un objectif : ne pas lâcher pendant 24h.
Mais seul, je ne suis rien. Avec vous, on peut tout.
Rejoins-moi, pour quelques minutes ou plusieurs heures.

💪 Chaque pas que nous ferons, je le ferai avec lui dans le cœur.➡️ Je suis papa d’un petit garçon en situation de handic...
26/04/2025

💪 Chaque pas que nous ferons, je le ferai avec lui dans le cœur.

➡️ Je suis papa d’un petit garçon en situation de handicap. Il est ma force et ma lumière.

💥Et vous, quelle est votre raison de courir ?

Adresse

Fougères

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Épi’Run trail publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager