05/05/2025
194 tours. 132 km. 24h.
ON L’A FAIT BO**EL !!
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous soutenir, de près ou de loin. Vous avez été incroyables.
Un immense merci aux sapeurs-pompiers de Fougères qui ont assuré les relais pendant la nuit, pour que je ne sois jamais seul. Votre présence a compté plus que vous ne l’imaginez.
Merci aussi à Thomas, Dylan, Antho, Laura, Anne-marie, Laurine, Ophélie, Marylène, Enora, Ludo, Quentin… et à toutes les personnes dont je n’ai pas forcément les prénoms mais qui ont été là, qui ont couru, marché, crié, encouragé…
Vous m’avez donné la force d’aller au bout. Pour moi. Pour Kelyo. Pour tous les enfants extraordinaires qui méritent qu’on se dépasse pour eux.
Ce défi, c’est bien plus qu’une performance :
C’est un message.
Un cri du cœur.
Une preuve que rien n’est impossible quand on est bien entouré.
Merci à vous tous.
La team Epi’Run Trail vous remercie !