03/11/2024
Bonsoir à tous et toutes !
Aujourd’hui avait lieu le conseil d’administration de clôture de l’association… 2 ans après sa création.
Ça y est … c’est fini… la famille est maintenant chez elle depuis quelques mois et les 114000€ ont été payés !
Encore mille mercis à vous tous et toutes qui avez œuvré à la réussite de cette association et avez aidé la famille desjardins dans cette épreuve. Cela nous rend plus fort.
Tout le monde se porte bien…
Prenez soin de vous et des autres.
Cette page Fb sera clôturée dans les prochains jours.
Desjardinsolidaires