19/02/2026
C’est l’heure de passer au remerciements pour notre bal enfantin ☂️🥳💚🤍💚🤍
Vincent Cuvillon et sa clique 🎺🥁🪈 milles merci d’avoir assurés ce chahut ! De quoi faire frissonner les petits comme les grands !
Chris Totof le tambour major pour ta présence précieuse lors de ce moment 😁
merci d’avoir permis au personnes présentes d’avoir un badge souvenirs si ils le souhaitaient ✨
Merci à la ville de saint Pol sur mer pour le prêt de la salle 💚🤍
les savons saint polois pour le prêt du phare qui rajoute du peps et de la couleur pour ce beau moment 👏🏻
Merci au bénévoles, au amis, famille et à tout ceux qui nous permettent de rendre ces moments possibles ! Car sans ces moments nous ne pourrions pas effectuer de dons aux personnes qui en ont besoin.
🤍💚🤍💚