07/06/2026
Dernière journée de championnat pour les pongistes donvillais qui, pour certains, terminent en beauté cette deuxième phase de championnat. En régionale 3, l'équipe première s'impose avec la manière dans un match à suspense à Cabourg 8-6 et termine à une belle troisième place dans sa poule. Même score pour notre équipe 2 qui, en R4, s'impose face à La Glacerie et obtient au final une belle deuxième place. Le score de la journée revient à l'équipe 3 qui devait s'imposer pour valider sa première place et la remontée en D1. Mission accomplie avec la manière puisque l'équipe composée de Mederic Dufour, Thierry Bouvet, Tony Peyre ( merci pour le coup de main) et Pascal Jouan s'imposent 18-0 contre Gouville. L' autre équipe de D2, l'équipe 4 diminuée par des absences, s'incline avec les honneurs au Teilleul ( 11-5) et termine en milieu de classement tout comme l'équipe 5 qui, en D3, n'a rien pu faire contre le leader Bréhal ( défaite 13-5) Les deux équipes de D4 diminuées par de nombreuses absences s'inclinent respectivement 14-4 contre Torigni et 9-7 contre Villedieu. Enfin, la performance individuelle du we revient à Tau François qui obtient une magnifique deuxième place en benjamins, au circuit départemental des jeunes qui se tenait à Coutances cet après-midi. Dernières échéances de l'année le dimanche 22 juin avec la finale de la coupe de la Manche pour la paire Gaillard/Renault et pour notre équipe 3 qui disputera les finales départementales. Bravo à toutes et tous pour cette deuxième phase pleine de promesses pour la saison prochaine.