15/06/2026
La Commanderie de Bourgogne sous la houlette de son Grand Maistre Guy Prevost, a organisé sur le circuit de l'Auxois, le dimanche 23 mai 2026, une journée caritative au profit de l'association "Orphéopolis" dédiée aux orphelins de la police et de l'association "Rétinostop" qui lutte contre le Retinoblastome qui est le cancer de la rétine chez les jeunes enfants..
Enfants et adultes ont pu effectuer tout au long de la journée des baptêmes en belles voitures de sport type Ferrari, Porsche ou en motos.
De belles voitures de collection étaient également exposées.
Une balade Moto Route était organisée par le Club Motorando de Bligny sur Ouche ainsi qu'une opération"Sécurité et Trajectoire Moto encadrée par l'Auto-école Notre Dame et la Police Nationale.
De nombreux partenaires s'étaient associés à cette manifestation. La police disposait également d’un très beau stand.
https://www.youtube.com/watch?v=LVg-CM9iPwk&t=788s