05/05/2026
Archers je vous salue.
Dimanche 03 Mai, une délégation de 8 archers a concouru à Nantilly chez nos amis de Gray pour le Championnat Départemental de Haute Saône.
Un superbe parcours a été créé, magnifique pas facile mais très agréable.
Etienne, Fabrice, Michel, Sylvain, Fredo, Martial, David O., et Bruno sont montés tous les 8 sur le podium.
Vous trouverez les résultats en pièces jointes.
Certain archers, en l'occurence, Fredo et Michel ont aussi fait le parcours du samedi 2 après-midi.