08/12/2025
🃏 Bravo au Club de Tarot de Nanteuil-la-Forêt ! 🃏
Le club de tarot de Nanteuil a brillamment organisé un tournoi convivial qui a rassemblé plus de 40 joueurs, venus partager leur passion dans une ambiance chaleureuse.
Un bel élan de solidarité également, puisque le bénéfice de plus de 200 € sera intégralement reversé au Téléthon 💛
Un grand merci aux organisateurs, aux participants et aux bénévoles pour cette belle initiative mêlant jeu, partage et générosité !