20/06/2026
Belle journée ensoleillée ☀️pour nos judokas aujourd'hui....
Au programme:
- détente 🧘
- amusement 🤽
- rafraîchissement🧃....
Le club faisait profiter ses licenciés en offrant l'entrée au parc Au Ptit Cro-Magnon .
Un temps apprécié des petits comme des grands. Merci au parc pour l'accueil, merci aux enfants et parents ayant répondu présents. Merci pour cet après midi convivial et ludique 🙏, merci pour vos retours qui nous font chaud au cœur et merci pour l'ambiance familiale de l'après-midi qui correspond complètement avec les valeurs de notre club.