11/06/2026
✨ PRÊT.E.S À MONTER SUR SCÈNE ? ✨
Souvenez-vous… Lors de la Cérémonie d’Ouverture des JO, dix figures féminines majeures de l’Histoire surgissaient de la Seine. En septembre, nous vous proposons de leur donner une voix, un texte et un corps.
Nous lançons un grand projet de co-création artistique (écriture exploratoire + interprétation scénique) qui se clôturera sur la scène du théâtre Sacha Guitry le 5 mars 2027 ! 🎭🚀
Venez nous retrouver à Vitaville ce samedi 13 juin (stand 107). On vous expliquera de vive voix ce formidable projet.
⚠️ Attention, ce ne sont pas des cours de théâtre, mais un laboratoire de création collective.
Le profil recherché :
Une expérience de la scène (théâtre, slam, danse, lecture...).
De l'autonomie et une furieuse envie de partager une aventure humaine et artistique.
📅 LE PREMIER RENDEZ-VOUS : L'AUDITION
Quand ? Samedi 12 septembre
Où ? À l'Espace Daudet (Courbevoie)
🛠 EN PRATIQUE :
Écriture : Les mardis de 18h30 à 20h30 à l'Espace Gaultier de Courbevoie.
Interprétation : Au moins 1 samedi après-midi par mois à l'espace Daudet + des stages d’oralité en cours d'année (au tarif réduit de Courbevoie !).
Tarif : Pack d'ateliers à 100€ (+ adhésion à jour).
👉 Les places sont limitées ! Pour tenter l'aventure et réserver votre créneau d'audition, inscrivez-vous dès maintenant ici : https://www.helloasso.com/associations/association-nady-la-fee/evenements/audition-pour-projet-d-ateliers-en-co-creation-pour-le-5-mars-2027
Venez prêter votre voix à celles qui ont fait l'Histoire. On a hâte de vous découvrir ! 🌟
Merci Sandrine Peney et la ville de Courbevoie Capitale du mot pour vos confiances sur ce projet 🙏🙏🙏
Atelier organisé·e par Association Nady la Fée - 🎭 À la recherche des créat. eurs.rices de demain : Rejoignez notre projet d'écriture et de scène ! Vous avez une expérience de la scène, de l'autonomie et l'envie farouche de co-créer ? Ce projet est le vôtre. Souvenez-vous… Lors de la...