08/06/2026
✨ Une chapelle pleine, des artistes passionnés, des échanges riches et un public au rendez-vous : le vernissage de la Biennale de Sculpture et de la Carte Blanche de Jean-Louis Guermann a marqué le lancement d'un mois placé sous le signe de la création artistique à Condrieu.
Vendredi 5 juin, la Chapelle de la Visitation a accueilli de nombreux visiteurs venus découvrir cinq sculpteurs qui œuvrent le long de la ViaRhôna ainsi que l'univers pictural de Jean-Louis Guermann présenté dans le cadre de la Carte Blanche.
Nous avons eu l'honneur d'accueillir Jean-Luc Fugit, député du Rhône, Magalie Veyrier, maire de Condrieu, ainsi que plusieurs élus de la commune, venus partager ce moment de rencontre entre les artistes, les bénévoles et le public.
L'association Art & Verre tient à remercier chaleureusement l'ensemble des personnes présentes pour leur participation à cette belle soirée d'ouverture.
Un merci tout particulier à Suzanne Philidet, présidente de l'association, à l'origine de l'invitation de Jean-Louis Guermann et de la mise en œuvre de cette Carte Blanche qui enrichit cette édition de la Biennale.
Nos remerciements vont également à Jean-Louis Guermann pour avoir accepté cette invitation et pour la générosité avec laquelle il partage son travail et échange avec les visiteurs.
Merci enfin à tous les bénévoles d'Art & Verre dont l'engagement, le temps et l'énergie ont largement contribué à la réussite de cet événement.
La Biennale de Sculpture et la Carte Blanche se poursuivent tout au long du mois de juin. Nous vous invitons à venir découvrir ces œuvres, à prendre le temps de les contempler et à partager cette aventure artistique avec nous.
📍 Carte Blanche Jean-Louis Guermann – Chapelle de la Visitation à Condrieu
🕑 Ouverture les vendredis, samedis et dimanches de 14h à 18h (ou selon vos ho