11/05/2026
Hey hey.. Mon petit doigt me dit que Monique ne sera pas chez elle ce dimanche....🤔
🤩Évidemment ! Elle sera aux côtés de la super équipe APEL de l'école pour accueillir les exposants et les visiteurs au grand Vide Grenier organisé en collaboration avec les Amis du Vieux Château sur le site du château de Commequiers.🤩
En effet, les bénévoles de l'APEL seront aux commandes de l'espace bar et restauration de 6h à 17h.
Ils seront ravis de vous rafraîchir et vous restaurer tout au long de la journée.
Et il paraîtrait que cette année, il y aura de la nouveauté côté restauration 😉
On ne les arrête plus ces membres APEL ....🤣
Dimanche, ne prévois rien d'autre que de venir leur rendre visite et flâner autour des différents stands ...😊
Le soleil ☀️ devrait être de la partie !
🏰 GRAND VIDE-GRENIER AU CHÂTEAU DE COMMEQUIERS ! 🏰
Ne manquez pas notre grand rendez-vous annuel dans un cadre exceptionnel !
📅 Quand ? Le dimanche 17 mai
📍 Où ? Sur le site du Château de Commequiers
⏰ Horaires : De 8h à 17h00
Au programme :
Près de 200 exposants
Restauration et buvette sur place
Que vous soyez collectionneur averti ou simple promeneur, il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets ! 🧸📚👗
👉 ENTRÉE GRATUITE 🚗 Parking gratuit à proximité
N'hésitez pas à PARTAGER cette publication et à INVITER vos amis en commentaire ! On vous attend nombreux pour faire vivre ce bel événement.