26/04/2026
🚧✨ Retour sur Construction N’Tech ✨🚧
L'association Auverbriques était sur la Place de Jaude à l’occasion de cette 4ème édition de , organisée par la Fédération Française du Bâtiment du Puy-de-Dôme.
Vendredi - inauguration en présence de M. le Maire de Clermont-Ferrand Julien Bony, du Président de la Fédération Française du Bâtiment du Puy-de-Dôme - Julien grenier et de Madame la rectrice - Virginie Dupont.
Les groupes scolaires se sont ensuite succédé pour des ateliers, qui se sont poursuivi samedi avec l'ouverture au grand public ! 👷♂️👷♀️
L’objectif ? Découvrir les métiers de la construction, les innovations technologiques ( , ...) informer et retrouver les métiers et emplois du service.
[Réponse au Quizz du 25 mars]
Enfin, nous avons eu le plaisir d’exposer le bâtiment de la Fédération Française du Bâtiment du Puy-de-Dôme, en . 12896 pièces de construction ! 🔥 🔥 🔥
Un projet collectif qui a évolué de la première brique jusqu’au résultat final. Merci pour votre confiance FFB 63 .
👏 Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles, partenaires et à toutes les personnes venues participer, échanger et construire avec nous.