06/06/2026
Bonjour tout le monde !!!!
Aujourd'hui je vous invite à venir nous voir au Salon du bien être à Cénac et Saint Julien (24).
Ce soir il y a un conte "La falaise magique" à 17h proposé par Amanda Loba et Damien Berniche
Je vous propose différentes activités et surtout une première pour moi dans un salon !!!!
La découverte de la Cérémonie de soins ancestraux !!!
C'est demain dimanche 7 juin à 17h 😁
La participation de l'atelier d'1h est de 10€ 🙏
Possible de m'envoyer un SMS pour réservation au 06.37.90.90.59
Apportez vous de l'eau et un foulard ou cache oeil 🙏
A tout à l'heure ou demain !!!!
Nathalie kurunoa 🙏♥️🐺