17/11/2025
Bonjour à tous,
Nous voulions prendre un moment pour remercier chaleureusement tous les participants de notre soirée conviviale du 14 novembre ! C'était vraiment super de vous avoir avec nous et de partager des moments agréables ensemble.
Nous invitons tous les autres à se joindre à nous !
La prochaine soirée conviviale aura lieu le vendredi 12 décembre et nous serions ravis de vous voir nombreux ! C'est une excellente occasion de se retrouver, de partager des expériences et de renforcer les liens entre nous.
Rappel important :
N'oubliez pas que votre cotisation est importante pour nous permettre de continuer à organiser ces événements conviviaux. Si vous n'avez pas encore payé votre cotisation, nous vous invitons à le faire dès que possible, en vous remerciant.
Nous vous attendons nombreux le 12 décembre !
Merci encore pour votre participation et à bientôt !
Cordialement,
Le comité directeur