14/06/2026
Il y a maintenant deux semaines, nous avons accueilli notre tout premier pensionnaire : Jojo, un adorable Géant des Flandres de seulement 2 mois et demi. 🐰❤️
Pendant que la boule de poils prend ses marques, l’association poursuit son développement et de belles surprises se préparent ! Nous avons hâte de vous les dévoiler dans les prochaines semaines ! 🤫👀
ℹ️ Jojo vit en liberté. L’enclos que vous apercevez sur la photos sert simplement d’espace rassurant où il peut trouver sa nourriture et se réfugier s’il en ressent le besoin.