21/11/2025
Bonjour à toutes et à tous !
Nous avons le plaisir de vous convier à notre journée de soutien du dimanche 7 décembre !
Nous avons déjà réalisé la plus grande partie des travaux et espérons une réouverture de La Récup’rie avant le printemps 2026 !
Pour ce faire nous avons (encore) besoin de votre soutien !
Nous avons aussi très envie de passer une journée joyeuse, conviviale et animée pour fêter toutes nos avancées et vous les partager 😊
Vous pourrez participer à tout plein d’animations avec entre autres, pour vous y préparer :
Le défilé de mode (16h), avec 3 thèmes :
« Pyjamas, robes de chambres et pilou pilou »,
« Tenues de noël »,
« Tenues de soirée festive, nouvel an »
Vous pouvez participer à l’un ou plusieurs de ces 3 thèmes en vous inscrivant au 06 26 43 71 32 en mentionnant : votre nom/prénom, le ou les thèmes, votre taille.
La vente aux enchè’rie à 17h30 :
Les articles seront communiqués sur facebook (La Recuprie82) une semaine avant … suspens !
« La Tombol’rie » à 18h : une Tombola avec plein de lots à gagner !
Avec la participation des commerçants de Varen (La pharmacie, Vival, Unicor, Sécotine, Mains tendues), de Saint Antonin (Le Tracteur Savant), de Verfeil (Producteurs de la boutique des producteurs) et de Najac (Epicerie de produits locaux) et d’autres à venir …
-> les tickets sont à 2euros, ils sont disponibles en vente à La pharmacie de Varen, La maison de la halle à Verfeil, Tracteur Savant (Saint Antonin) et sur place, le jour J de l’évènement (s’il en reste 😉)
Une autre forme de soutien est possible pour cette journée : des gâteaux préparés par vos soins pourront être vendus (vous pouvez nous en informer en MP)
* Réservation conseillée pour le repas du soir au 06 17 42 03 51 pour faciliter notre organisation et prévoir suffisamment !
Au plaisir de vous y retrouver !!!
Les Récup’rieuses.