Ainsi est née A + dans le bus !!! LE BUS C’EST QUOI ? Il était une fois dans le merveilleux village de Cabriès, un groupe de villageois désireux d’une même envie :
se retrouver autour d'un bon café dans un lieu chaleureux et convivial, le matin après l’école, le soir après le boulot ou quand bon leur semble pour une pause sympathique ! Cafés, cookies et boissons le matin/après midi toute la semain
e, avec petite restauration le mercredi midi. Animations et soirées spéciales chaque semaine ! NB: Le Bus est fermé pendant les vacances scolaires
Créée en 2019, l’objectif de l’association A+ DANS LE BUS est de favoriser les rencontres, fédérer les énergies citoyennes, soutenir les initiatives locales, susciter des activités ou des animations à Cabriès. Enfants, jeunes, personnes âgées, vous êtes tous concernés, vous êtes tous bienvenus. Toutes les personnes qui font vivre ce lieu en buvant un verre, en proposant une activité ou une animation,
en étant bénévole, sont les adhérents de l’association. POUR CONSOMMER AU BUS IL FAUT ADHERER
Adhérer directement au Bus ou sur le site Helloasso https://www.helloasso.com/associations/association-a-plus-dans-le-bus/adhesions/adhesion-a-plus-ds-le-bus-2025
(adhésion en ligne fortement conseillé en soirée) :
“Solo” 5€ (1 adulte)
“Famille” 10 € (+ d’un adulte)
“Etudiant” 2 €
L’adhésion annuelle est un soutien précieux à l’activité du bus. De nouveaux projets pourront voir le jour, se développer. Soutenez notre beau projet et permettez-nous de continuer à proposer boissons/restauration à tarifs associatifs. Vous pourrez ainsi :
- recevoir notre newsletter hebdomadaire adressée par email (infos régulières des évènements / animations, musique, réunions, activités, ateliers...)
- boire un p'tit verre de vin/bière (consommation d'alcool uniquement permise aux adhérents cf législation)
- faire une bonne action :)
Merci à vous !