22/05/2026
✨ Un immense MERCI du fond du cœur ✨
Hier, quelque chose de vraiment magique s'est passé… Une trentaine d'âmes bienveillantes se sont réunies pour cette journée de magnétisme solidaire, et nous en sommes encore profondément touchés. 🙏
Merci à ceux qui sont venus donner de leur énergie, de leur temps, de l'aide … et merci à ceux qui sont venus recevoir et nous faire confiance. C'est ce partage sincère qui rend ces moments si précieux.
Merci pour toutes ces gourmandises apportées avec générosité, ces petites douceurs partagées qui ont nourri nos corps autant que nos cœurs. 🍓🧁
Et une mention toute particulière pour ceux qui ont pensé à nos amis à quatre pattes — les dons de nourriture pour animaux seront remis à la SPA vauclusienne, et les aliments non périssables aux restau du cœur. Quel beau geste de solidarité supplémentaire. 💛
Nous sommes tellement reconnaissants de vous avoir à nos côtés. Vous êtes la force de ce projet, vous en êtes le cœur.
À très bientôt pour de nouveaux moments de partage et de fraternité. 🌿
Avec toute notre gratitude,
L'équipe organisatrice 💫