13/06/2025
A noter : prochain "Jardinons Ensemble" le Dimanche 15 juin ! 🌞
👉 "Jardinons Ensemble", c'est la journée mensuelle pour participer collectivement à l'entretien de la forêt-jardin. C'est aussi une journée conviviale, entre jardinage, jeux d'eau et papotage. Les missions varient en fonction des saisons, et chaque mois est l'occasion de vous proposer une activité thématique, en plus des visites possibles du terrain.
👉 Ce mois-ci, c'est un atelier cuisine : fabrication d'un 𝗽𝗲𝘀𝘁𝗼 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗮𝗴𝗲𝘀 sur feuilles de sedum, qui sera partagé au déjeuner.
- Ouvert à tous: 10h-17h
- Repas partagé: 12h-14h
- Atelier cuisine - gratuit : 10h30-12h
- Visite du terrain départ 14h : 10€/pers.
Venez nombreux ! 😀