08/12/2025
Encore quelques jours pour réserver vos sandwichs ! Miam ! 😋
C'est bientôt l'hiver ! Le 14 décembre, de 18h30 à 20h30, on vous propose une cantine sur place ou à emporter avec en pré-commande des sandwichs chauds et gourmands, du vin chaud, des desserts, mais aussi une buvette plus fournie directement sur place (avec et sans alcool, froid et chaud). 🧚🏼👻
Réservations obligatoires, avant le vendredi 12 décembre sur le site d'helloasso !
https://www.helloasso.com/associations/briec-2000/boutiques/cantine-de-decembre
Si vous souhaitez régler sur place, il est possible de le faire grâce au code "ESPECES" (au moment du paiement).
A 17h, toujours à Sivom Du Pays Glazik - Ti glazik, a lieu le cabaret de Noël des Les Improétiques. C'est gratuit, mais avec réservation obligatoire ( improé[email protected] ou 06 67 58 16 57), de quoi faire de deux coups une pierre, c'est à dire un super dimanche à Briec !
Notez : il est possible de ne faire que l'un, ou que l'autre (bien sûr).🤖👽
# # Menu
**Sandwich végé ( 5,50€) : Belle dose de légumes cuits au four (potimarron, oignon, champignon, patates) et fromage à raclette.
**Sandwich carné (7€) : Saucisse de Toulouse (nature ou fumée) fromage à raclette, petite dose de légumes cuits au four (potimarron, oignon, champignon, patates)
**Dessert (1,50€) Au choix sur place parmi les desserts maison !
*Disponibles sur place uniquement*
# # Soutenir l'association
Les cantines financent les projets de l'association (notamment le CarnaBal des monstres et créatures). On sait ce que c'est le nerf de la guerre, et c'est grâce à ces cantines qu'on peut rêver plein de choses !