Briec 2000

Briec 2000 Briec 2000 est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. A venir : Le Carnabal des Monstres !

Notre but : Rassembler des énergies créatives et joyeuses, provoquer la rencontre et l'échange entre
les gens sur la commune de Briec et alentour !

21/04/2026

Huit suspects, campés par des comédiens de la troupe de théâtre d’improvisation briécoise Les Improétiques, sont susceptibles d’avoir perpétré un meurtre place de Ruthin à Briec

Samedi c’est Murder Party ! 🤠👾Les Improétiques organisent leur murder party et pour l’occasion on fais à manger !Au menu...
21/04/2026

Samedi c’est Murder Party ! 🤠👾
Les Improétiques organisent leur murder party et pour l’occasion on fais à manger !
Au menu:
Waffle burger et croque monsieur et gaufres sucrées. 🧇🥪
Il est toujours temps de réserver sur le hello asso 🧚🏼‍♀️
Samedi 25 avril à partir de 17h30 au Ti Glazik.

Le dimanche 1er mars, on vous propose une nouvelle cantine sur place ou à emporter ! C'est le retour du délicieux tajine...
23/02/2026

Le dimanche 1er mars, on vous propose une nouvelle cantine sur place ou à emporter !
C'est le retour du délicieux tajine de l'année dernière 😋

Y'aura aussi des desserts, et une petite buvette (sans alcool) sur place. Réservations avant le vendredi 27 février, ici : https://www.helloasso.com/associations/briec-2000/boutiques/cantine-de-mars-1

Venez nombreux.ses ! 😊

Encore quelques jours pour réserver vos sandwichs ! Miam ! 😋
08/12/2025

Encore quelques jours pour réserver vos sandwichs ! Miam ! 😋

C'est bientôt l'hiver ! Le 14 décembre, de 18h30 à 20h30, on vous propose une cantine sur place ou à emporter avec en pré-commande des sandwichs chauds et gourmands, du vin chaud, des desserts, mais aussi une buvette plus fournie directement sur place (avec et sans alcool, froid et chaud). 🧚🏼👻

Réservations obligatoires, avant le vendredi 12 décembre sur le site d'helloasso !
https://www.helloasso.com/associations/briec-2000/boutiques/cantine-de-decembre
Si vous souhaitez régler sur place, il est possible de le faire grâce au code "ESPECES" (au moment du paiement).

A 17h, toujours à Sivom Du Pays Glazik - Ti glazik, a lieu le cabaret de Noël des Les Improétiques. C'est gratuit, mais avec réservation obligatoire ( improé[email protected] ou 06 67 58 16 57), de quoi faire de deux coups une pierre, c'est à dire un super dimanche à Briec !
Notez : il est possible de ne faire que l'un, ou que l'autre (bien sûr).🤖👽

# # Menu

**Sandwich végé ( 5,50€) : Belle dose de légumes cuits au four (potimarron, oignon, champignon, patates) et fromage à raclette.

**Sandwich carné (7€) : Saucisse de Toulouse (nature ou fumée) fromage à raclette, petite dose de légumes cuits au four (potimarron, oignon, champignon, patates)

**Dessert (1,50€) Au choix sur place parmi les desserts maison !
*Disponibles sur place uniquement*

# # Soutenir l'association

Les cantines financent les projets de l'association (notamment le CarnaBal des monstres et créatures). On sait ce que c'est le nerf de la guerre, et c'est grâce à ces cantines qu'on peut rêver plein de choses !

C'est bientôt l'hiver ! Le 14 décembre, de 18h30 à 20h30, on vous propose une cantine sur place ou à emporter avec en pr...
01/12/2025

C'est bientôt l'hiver ! Le 14 décembre, de 18h30 à 20h30, on vous propose une cantine sur place ou à emporter avec en pré-commande des sandwichs chauds et gourmands, du vin chaud, des desserts, mais aussi une buvette plus fournie directement sur place (avec et sans alcool, froid et chaud). 🧚🏼👻

Réservations obligatoires, avant le vendredi 12 décembre sur le site d'helloasso !
https://www.helloasso.com/associations/briec-2000/boutiques/cantine-de-decembre
Si vous souhaitez régler sur place, il est possible de le faire grâce au code "ESPECES" (au moment du paiement).

A 17h, toujours à Sivom Du Pays Glazik - Ti glazik, a lieu le cabaret de Noël des Les Improétiques. C'est gratuit, mais avec réservation obligatoire ( improé[email protected] ou 06 67 58 16 57), de quoi faire de deux coups une pierre, c'est à dire un super dimanche à Briec !
Notez : il est possible de ne faire que l'un, ou que l'autre (bien sûr).🤖👽

# # Menu

**Sandwich végé ( 5,50€) : Belle dose de légumes cuits au four (potimarron, oignon, champignon, patates) et fromage à raclette.

**Sandwich carné (7€) : Saucisse de Toulouse (nature ou fumée) fromage à raclette, petite dose de légumes cuits au four (potimarron, oignon, champignon, patates)

**Dessert (1,50€) Au choix sur place parmi les desserts maison !
*Disponibles sur place uniquement*

# # Soutenir l'association

Les cantines financent les projets de l'association (notamment le CarnaBal des monstres et créatures). On sait ce que c'est le nerf de la guerre, et c'est grâce à ces cantines qu'on peut rêver plein de choses !

Concentré.e.s sur l'horizon du CarnaBal, nous avions oublié de vous partager cet article !Les masques qu'ont réalisé les...
30/10/2025

Concentré.e.s sur l'horizon du CarnaBal, nous avions oublié de vous partager cet article !
Les masques qu'ont réalisé les collégien.ne.s seront encore investis dans d'autres travaux au collège après les vacances.

L’artiste plasticienne Odette Picaud est intervenue le mardi 30 septembre au collège Pierre-Stéphan de Briec pour animer des ateliers de fabrication de masques avec des élèves des classes de troisième

Merci ! Vous avez été fantastiques ! Vous avez fait briller nos yeux et chauffer nos cœurs, et nous avions envie de vous...
28/10/2025

Merci !
Vous avez été fantastiques !
Vous avez fait briller nos yeux et chauffer nos cœurs, et nous avions envie de vous remercier chaleureusement ! Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui se sont investi auprès de nous dans ce projet - structures, associations, commerces, artistes, collectifs, public- depuis longtemps ou depuis peu, de près ou de loin.

Si vous avez envie de partager des images n'hésitez pas à nous les envoyer (par mail) ou à les ajouter via l'application celebrate sur l'album (encore vide à cette heure) du CarnaBal : code 7KEV7PHF

On vous partagera également les nôtres quand on sera enfin remis.e.s de nos émotions !

28/10/2025

Les rues de Briec ont été envahies par des enfants et adultes déguisés en monstre à l’occasion d’Halloween et du « Carnabal des monstres » samedi 25 octobre. Ces derniers ont défilé en direction de l’Arthémuse, où avait lieu une soirée

Adresse

Briec-de-l'Odet
29510

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Briec 2000 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager