26/04/2026
Venez nous rencontrer demain à notre stand...
Vous cherchez à embaucher ? Rencontrez des demandeurs d’emploi ?
Le Forum de l’Emploi est l’occasion à ne pas rater.
📅 Lundi 27 avril 2026, entreprises et recruteurs sont attendus à Briare pour un temps d’échanges dédié à l’emploi et à la formation.
Venez présenter vos métiers, échanger avec des candidats et identifier les profils qui correspondent à vos besoins, dans un cadre convivial et professionnel.
Centre Socio-Culturel de Briare – grande salle
De 14h à 17h
📩 Inscriptions et renseignements :
Anna Babillot – [email protected]
France Travail – [email protected]
Un après-midi pour créer des opportunités et renforcer l’emploi local. 🤝