31/03/2026
Ce 30 mars, date de naissance du peintre Vincent Van Gogh, qui a lui-même traversé des troubles bipolaires, marque la Journée mondiale des troubles bipolaires.
En cette occasion, nous adressons une pensée sincère et bienveillante à toutes les personnes concernées, ainsi qu’à leurs proches. Nous souhaitons reconnaître avec douceur leur courage et la dignité avec laquelle ils avancent chaque jour.
Le chemin du rétablissement peut être long, parfois semé de pauses et de retours en arrière. Mais, pas à pas, l’espoir continue d’éclairer la route.
L’équipe du Funambule 🫂