27/03/2026
Nous souhaitons adresser nos sincères remerciements à Pierre Hurmic pour son soutien au mouvement des Socios à Bordeaux.
Son engagement en faveur d’un modèle plus participatif et ancré dans le territoire est un signal fort pour l’avenir du club et pour l’ensemble des supporters.
Dans le même temps, nous adressons nos félicitations à Thomas Cazenave pour son élection à la mairie de Bordeaux.
Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions au service des Bordelaises et des Bordelais.
Nous espérons pouvoir le rencontrer prochainement afin d’échanger sur l’avenir des Girondins de Bordeaux et sur la place que peuvent y occuper durablement les supporters à travers le projet des Socios.