21/01/2025
Ici graatisse,
bonne année à vous !
Le 19 décembre (en 2024), on s'était retrouvés à Blois, pour amener et animer notre café solidaire a la Quinière, en lien avec l'Alep.
Pour cela, nous avions collecté auparavant des objets d'hygiène, de 1ère nécessité, et des vêtements,
grace aux dons de nombreuses personnes, merci à eux !
Tout ça pour les redistribuer gratuitement, ou à prix libre, autour de boissons chaudes, (sur l'événement à la quinière).
C'était le 1er événement que nous avons organisé et animé, nous n'avons pas été submergés de participants,
Logique vu que notre collectif et projet ne sont pas encore très connus des Blésois;
mais nos événements sont ouverts à tous, Blésois comme saummerois, mais aussi habitants des alentours de Blois, ou même d'ailleurs ? ( de plus loin, quoi)
Et aussi, si vous avez envie de pas finir gelés,
Rdv pour boire un p'tit café, discuter, trouver une fringue chaude ou un savon à pas cher, mardi prochain (le 28 janvier) au Hangar de les temps d'arts : de 14 h à 16 h.
( Oui, on donne aussi nos trucs, à prix libre, au hangar.)