23/04/2026
Ce n’est pas encore l’heure du bilan final mais on tient d’ores et déjà à vous remercier.
Vous avez été 200 à participer à cette première édition du Festival Bulles en Garrigue !
Et 200 pour une première, ça nous rend fièr.es et enthousiastes.😊
On remercie nos 14 bénévoles qui ont été d’une efficacité incontestable.
On remercie aussi nos partenaires: Arène Des Bières, Malterie Ardéchoise - ART MALT BIO, Ville de Bezouce qui nous a donné l’opportunité de vous accueillir au sein des arènes. Mais aussi Rolling Beers , et le super groupe DADDY POP, the group 🍻
Et bien entendu, un énorme merci aux brasseries qui nous ont rejointes pour le TTO du vendredi et le festival samedi.
intermittente Microbrasserie VOLQ Brasserie Artisanale La Barbaude Brasserie Triple A Soif De Provence VIF
Après cet événement, nous allons reprendre nos activités de découvertes avec l’association.
Si vous avez envie de nous rejoindre, de découvrir le brassage, de participer à des ateliers, ou juste de nous soutenir, on vous invite à nous rejoindre en adhérant à l’association. 👥
https://www.helloasso.com/associations/les-brassams-du-gard/adhesions/bulletin-d-adhesion-les-brassams-du-gard-1?utm_source=ig&utm_medium=social&utm_content=link_in_bio&fbclid=PAZnRzaARWwrdleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA8xMjQwMjQ1NzQyODc0MTQAAad3OcBLansdg5SM5Fm86uWxOryzTLQEQIwYeVci_e09RAFy6CpY399z0zrgYA_aem_Sa8WdG6h7UcZLOgyDxy3Ag
N'hésitez pas à partager, à nous encourager. 📣
Vivement une deuxième édition non ? 😝