11/02/2024
De bons moments de partage en remerciant l'APE du Bourg le comte pour l'invitation afin d'animer des ateliers créatifs, par la même occasion pour l'animation globale de l'après midi que nous avons fait avec un grand plaisir.
Des échanges et de bons moments en contact avec les habitants qui souhaitent également partager d'autres journées de ce type.
Merci à Isabelle et Allan pour avoir proposé ces ateliers créatifs et Valou pour les ballons gonflables et aux enfants pour les chants et danses et leur enseignant.
Merci a la Fanfare Les Z'Arts d'Eure pour le mini concert !
Et a l'équipe d'animation pour la buvette, maquillage et l'organisation bravo a vous !