05/06/2026
🚒 Tous derrière les 7 sapeurs-pompiers de Beaucourt ! 💪
Le 7 juin 2026, à Lure (70), 7 sapeurs-pompiers du centre de secours de Beaucourt porteront fièrement les couleurs du SDIS 90 lors du Championnat de France de Triathlon des Sapeurs-Pompiers.
Une performance d'autant plus remarquable que les Beaucourtois représenteront la moitié de la délégation du SDIS90, avec 7 participants sur les 14 engagés !
Au programme de cette épreuve exigeante :
🏊 750 m de natation
🚴 22 km de vélo
🏃 5,5 km de course à pied
Des semaines d'entraînement, de détermination et d'esprit d'équipe pour représenter au mieux notre centre de secours et notre département.
👏 Encourageons nos 7 représentants !
Un petit message de soutien peut faire toute la différence avant le grand jour.
🔥 Force, courage et réussite à la Team Beaucourt ! 🔥
Sdis90
Union départementale des Sapeurs-Pompiers du Territoire de Belfort
Centre de Secours de BEAUCOURT