02/06/2026
📣SALON ÉCORESPONSABLE J-12 : ZOOM SUR NOTRE BRADERIE 100% SECONDE MAIN !
Le dimanche 7 juin prochain, La Fabrique bouillonnera d'initiatives vertes ! 🌿
En parallèle de notre grand Salon Écoresponsable qui se tiendra à l'intérieur, le parking à l'arrière du bâtiment se transformera en un immense vide-greniers dédié au réemploi.♻
🌸Après avoir découvert les exposants et le défilé du salon, place au grand déballage en extérieur ! Envie de faire de la place dans vos placards ou de dénicher des pépites à prix mini ? C'est le rendez-vous incontournable de cette journée 100% responsable.
📦 EXPOSER À PRIX MINI : IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES !
Profitez du flux des visiteurs du Salon Écoresponsable pour vider vos placards ! Les inscriptions sont toujours ouvertes, mais les places sont désormais très limitées :
📅 Dimanche 7 juin 2026
⏰ 10h00 - 18h00 (Installation des exposants dès 9h30)
📍 Parking de La Fabrique, 24 rue Sadi Carnot, Béthune
💰 Tarif : 1 € le mètre linéaire !
📜 NOTRE CHARTE : 100% ESPRIT "ZÉRO DÉCHET"
Fidèles aux valeurs de notre association « Et Si ! », cette braderie est réservée exclusivement aux particuliers. La vente d'objets neufs est strictement interdite : ici, on donne une seconde vie aux objets !
✨ Le petit + solidaire : Pour vos ventes et vos achats sur la braderie comme sur le salon, pourquoi pas accepter l'Euro, mais également les éco-points !
📝 COMMENT RÉSERVER VOTRE EMPLACEMENT ?
Ne tardez plus pour réserver l'une des dernières places de la braderie ! Le processus est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire.
L'équipe de l'association étudie votre dossier.
Vous recevez un mail de confirmation pour valider définitivement votre stand.
🔗 LIEN D'INSCRIPTION :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfqqCjlQNTWHqXhb1Ca2Cw62meP_eNfd1lP_UJS7l1GULPqaw/viewform?usp=header
📢 PAS ENVIE DE DÉBALLER ? VENEZ PROFITER DE L'ÉVÉNEMENT !
Le succès de cette double journée dépend de vous. Partagez cette publication en story, parlez-en autour de vous, et venez flâner le 7 juin pour visiter le Salon Écoresponsable et chiner sur la braderie. Plus on est de fous, plus on recycle !
👉On se donne rendez-vous le 7 juin à La Fabrique ? 🌿