29/04/2026
Bonjour à tous,
Tout d’abord, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont été présentes à la soirée dansante du 25 avril.
Malheureusement, cette soirée n’a pas rencontré le succès escompté…
Nous vous avions également annoncé qu’il s’agirait de la dernière soirée de l’association AEPA, faute de repreneur à la présidence suite au départ de Ludivine.
Mais la situation a évolué : un nouveau bureau a été trouvé et prendra ses fonctions en janvier 2027.
Un grand merci à nos bénévoles : c’est grâce à leur investissement que l’association peut aujourd’hui reprendre son cours ❤️
Nous sommes donc heureux de vous annoncer que les événements reprendront bien, notamment la brocante et le marché gourmand du 30 août, ainsi que le Nouvel An !
Préparez-vous : l’association AEPA ne disparaît pas !
Nous serons encore là pour les animaux et pour soutenir les associations de protection animale dans le besoin.