02/12/2025
[Sainte-Barbe]
Ce week-end c'était la Sainte barbe pour les pompiers d'Azerailles 🚨
L'occasion de fêter notre sainte patronne aux côtés du Directeur départemental du SDIS , le Colonel Geugneau , De l'adjoint au groupement Lunévillois Le Capitaine Loison, le Commandant Fougou Cadre du SSSM, L'adjoint au chef de Centre de Baccarat le lieutenant Fremion , Le chef de Centre De Grands Faings Le lieutenant Humbert et Enfin l'ancien Chef de Centre du CIS Azerailles le Capitaine Munier.
Nous avons profité d'avoir ce beau monde pour récompenser plusieurs agents 🔥
A commencé par Le Caporal-Chef Marande Johann qui s'est vu remettre la médaille d'honneur des sapeurs pompiers échelon OR pour 30 ans de service 💪🏻
Mais aussi le Caporal Chef George Maxime , la médaille d'honneur des sapeurs pompiers échelon bronze pour 10 années de service 👍🏻
N'oublions pas les 3 promotions,
L'infirmière Sapeur Pompier Lecomte Léa s'est vu remettre le galon de Lieutenant après toutes ces années de service en remerciement de son engagement, une distinction amplement méritée🎉
Les sapeurs Francisco Yohann et Hoarau Victor se sont vus remettre leurs galons de Sapeurs première classe après avoir effectué l'intégralité de la formation initiale de Sapeur pompier 👏🏻👏🏻
Après ce défilé, un apéritif a été pris au sein de la salle du foyer d'Azerailles
Félicitations à l'ensemble des médaillés ainsi que des promus a l'avancement !