13/03/2026
Un grand merci à vous, Armissannaises et Armissanais !
Merci pour l’accueil, les échanges et l’attention que vous avez portés à notre démarche tout au long de cette campagne. Votre engagement et vos retours ont été une source d’inspiration pour construire ensemble l’avenir d’Armissan.
Notre volonté reste inchangée : être à votre service, avec sérieux, proximité et dans l’intérêt de notre village.
D’ailleurs, notre projet, l’ArmiBus, semble tellement séduire qu’il a inspiré à notre candidat concurrent un dernier tract, distribué en urgence à quelques heures de la clôture officielle… sur une feuille recto/verso en couleur et papier glacé ! Serait-ce un petit accès de panique de dernière minute ? 😉
Plutôt que de critiquer, il aurait pu s’informer : l’ArmiBus n’est pas qu’une question de mobilité, mais avant tout un projet de lien social pour nos aînés et nos jeunes, en collaboration avec le CCAS et le Conseil départemental. Une fois de plus, ses approximations montrent son incompréhension des enjeux locaux… et sa tendance à tout savoir mieux que les autres.
Mais peu importe : nous préférons retenir l’essentiel. Les rencontres, les discussions et l’énergie positive que vous avez partagées avec nous ont confirmé une chose : c’est ensemble que nous construirons demain.
La suite appartient désormais à vous, Armissannaises et Armissanais. Merci pour votre confiance !